4 astuces pour maigrir des hanches

maigrir des hanches

4 astuces pour maigrir des hanches

Une bonne alimentation et une pratique physique régulière sont essentielles pour rester en bonne santé. Mais, ces deux habitudes sont également indispensables pour entretenir notre corps. C’est entre autres pour cela que l’on nous recommande d’avoir une bonne hygiène de vie. C’est d’autant plus important quand on souhaite maigrir des hanches.

Pour perdre du poids et sculpter certaines zones du corps, il faut avoir un régime alimentaire équilibré et sain. Mais ce n’est pas l’unique chose à faire. En effet, il faut aussi faire preuve de régularité dans la pratique sportive. Ce n’est pas tout de faire du sport. Encore faut-il que vous soyez régulières. Outre cela, nous vous présentons dans cet article 4 astuces à suivre.

1 – Toutes les occasions sont à prendre pour bouger

Comme indiqué précédemment, pour perdre des hanches, il est nécessaire de pratiquer du sport. Pour ce faire, vous devez saisir toutes les occasions pour vous dépenser. De ce fait, on troque les ascenseurs par les escaliers.

Chaque jour, privilégiez 15 minutes de marche pour aller au travail plutôt que de prendre la voiture. De même, n’hésitez pas à aller faire vos courses à pied plutôt que de prendre la voiture. D’ailleurs, vous pouvez aussi aller au travail à vélo.

2 – Suivre des cours de sport spécifiques pour maigrir des hanches

De nombreux exercices permettent de cibler les hanches afin de pouvoir perdre des graisses. Par exemple, les squats, les séances de running ou encore la corde à sauter sont autant d’entraînements qui vous aideront à atteindre votre objectif. Bien évidemment,  la régularité est de mise pour obtenir les résultats escomptés.

maigrir des hanches

Si vous souhaitez maximiser vos résultats, vous pouvez opter pour du coaching sportif personnalisé. Il s’agit d’un accompagnement sportif sur-mesure avec un coach sportif qualifié. Ce dernier se charge de créer un programme sportif personnalisé adapté à vos objectifs, à vos besoins et à votre condition physique.

De ce fait, vous n’aurez pas à vous soucier de chercher des séries d’exercice génériques. Vous pourrez vous concentrer sur la qualité de vos mouvements pour performer.

3 – Veiller à l’index glycémique de son assiette

Saviez-vous que l’aspect alimentaire peut vous aider dans votre processus de perte de poids ? En effet, quand on surveille son index glycémique, on favorise la perte rapide. Par ailleurs, cela permet de cibler et de raffermir la zone voulue, à savoir les hanches.

Pensez à inclure des fruits de saison riches en fibres dans votre alimentation. Ces derniers auront pour effet de réguler votre système digestif. Pour perdre du poids au niveau des hanches, il faudra limiter votre consommation d’aliments gras. En l’occurrence, la viande rouge et les charcuteries seront à éviter.

4 – Miser sur les massages pour maigrir des hanches

Il existe des massages qui permettent de cibler les hanches ainsi que les cuisses. Ces massages ont d’ailleurs un effet positif sur la silhouette. C’est entre autres pour cela que nous vous recommandons d’en réaliser régulièrement. La technique qui consiste à pincer le pli de la peau puis à soulever pour faire rouler lentement est efficace. Elle permet entre autres de réduire la cellulite.

Enfin, ces 4 astuces vous aideront à coup sûr à perdre des hanches. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *