💪🏼 NOS FORMULES ET TARIFS DE COACHING SPORTIF 💪🏼

OFFRE
Séance découverte
à seulement 15€
(après déduction fiscale)

Sourire - T-shirt

AVEC AVANCE IMMÉDIATE

1) VOUS PAYEZ 50% DU MONTANT DES PRESTATIONS
2) L’URSSAF RÉCUPÈRE 50% DIRECTEMENT SUR VOTRE CRÉDIT D’IMPÔTS

Muscle - Barbe

SANS AVANCE IMMÉDIATE
Vous bénéficiez quand même des 50% de déduction fiscale, mais pas immédiatement.

1) VOUS PAYEZ 100% DU MONTANT DES PRESTATIONS
2) VOUS DÉDUIREZ 50% SUR VOS PROCHAINS IMPÔTS

page web - Police de caractère

BILAN FORME OFFERT !

Nous vous rappelons dans les plus brefs délais.

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Voiture.

    Pas de frais de dossier

    Pas de frais d'inscription

    Pas de frais de déplacement

     Les prestations traditionnelles de coaching sportif sont éligibles au Service A la Personne (pour divers objectifs) et vous permettent de défiscaliser 50% sur vos impôts. A condition d’être pratiqué à domicile de manière individuelle ou dans le cadre familial. Lien vers la circulaire : Voir la circulaire Services à la personne du 11 avril 2019

    moyen de paiement just coaching

    AVANCE IMMÉDIATE

    Logo - Reims habitat Agence

    Just Coaching est habilité Avance Immédiate. Un service proposé par l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques pour faciliter la déduction immédiate du crédit d’impôt de 50% sur les services à la personne, notamment le coaching sportif.

    Le service permet aux particuliers de déduire immédiatement leur crédit d’impôt lors du paiement de la facture à Just Coaching, leur prestataire de services.

    Pour bénéficier de ce service, les personnes doivent posséder une adresse en France, avoir effectué une déclaration de revenus, être à jour de leurs obligations fiscales et sociales, et ne pas bénéficier d’une prise en charge financière par un tiers.

    L’inscription au service se fait via l’API tiers de prestation de Just Coaching, et une fois inscrit, les utilisateurs peuvent recevoir et valider les demandes de paiement, consulter l’historique des paiements, disposer d’un récapitulatif annuel et suivre la consommation de leur crédit d’impôt via leur compte en ligne sur le site de l’Urssaf.

    L’Avance immédiate permet aux personnes de bénéficier rapidement de leur crédit d’impôt, de faciliter la gestion de leur budget et de visualiser en temps réel l’utilisation de leur crédit d’impôt.

    Une attestation fiscale est fournie par Just Coaching chaque année avant la déclaration de revenus, et des coordonnées de contact sont également fournies pour toute question.

    Le service sera étendu à partir de juin 2022, permettant de déduire mensuellement le montant du crédit d’impôt des prestations de services à la personne.

    SERVICES A LA PERSONNE

    services a la personne coach

    Ce dispositif s’applique pour toutes les personnes qui ne sont pas éligibles au crédit d’impôt, sans condition de ressources, d’âge, de situation et de nombre de parts fiscales ou pour les personnes qui supportent des dépenses pour des prestations rendues au domicile de leurs ascendants. La réduction d’impôt s’entend par foyer fiscal.

    Quelles sont les conditions ?

    Le montant maximum du crédit d’impôt ou de la réduction d’impôt est de :

    6 000 euros (soit 50% du plafond annuel de 12 000 euros dépensés pour des services à la personne).
    6 750 euros (soit 50% du plafond annuel de 13 500 euros dépensés pour des services à la personne) si un membre du foyer fiscal est âgé de plus de 65 ans ou si vous avez un enfant à charge de moins de 18 ans.
    7 500 euros (soit 50% du plafond annuel de 15 000 euros dépensés pour des services à la personne) si au moins deux membres du foyer fiscal sont âgés de plus de 65 ans ou si vous avez au moins 2 enfants à charge de moins de 18 ans.
    10 000 euros pour les personnes handicapées ou invalides ou pour les personnes qui en ont la charge.

    4.8/5 - (1032 votes)