Voici 4 conseils à suivre pour avoir de belles cuisses cet été

Voici 4 conseils à suivre pour avoir de belles cuisses cet été

Voici 4 conseils à suivre pour avoir de belles cuisses cet été

Voici 4 conseils à suivre pour avoir de belles cuisses cet été

Bien que nous ne sommes pas encore définitivement passer à la période estivale, nous pouvons d’ores et déjà profiter des premiers rayons de soleil. Bientôt, nous n’aurons plus à porter pendant un certain temps de collants, de pantalons en laine, etc. Et pour dire avec la chaleur de l’été, difficile de tenir plus de 5 minutes en étant couvert de la tête haut pied comme en hiver. Mais, êtes-vous de ceux qui souhaitent avoir de belles cuisses cette année sur les plages ? Nous vous avons sélectionné 4 conseils à suivre pour y parvenir et afficher des jambes parfaites.

1 – Pratiquer des séances de Fitness pour avoir de belles cuisses

Pour afficher des jambes parfaites sans graisses apparentes, il n’y a pas vraiment de secret : il faut faire du sport régulièrement. Cela doit devenir une habitude de vie voire même, votre hygiène de vie. En effet, pratiquer du sport ne peut que faire du bien à votre santé et vous aider à lutter efficacement contre des maux. En plus de cela, vous aurez le moral gonflé à bloc mais au-delà de cela, vous parviendrez à brûler des calories et par extension à affiner vos jambes. Les séances de Fitness sont idéales car elles sollicitent beaucoup le cardio, ce qui est important pour vous aider dans votre objectif de performance sportive.

Voici 4 conseils à suivre pour avoir de belles cuisses cet été

2 – Relever un challenge 30 days

Les challenges ont le vent en poupe, et pour tout dire, ils aident les participants à avoir des résultats si ces derniers sont assidus. À l’heure actuelle, il existe des challenges de toutes sortes, pour avoir un ventre plat, pour affiner ses bras et pour perdre et affiner ses jambes. Il s’agit là d’un challenge de squats qui monte en intensité dans le nombre de répétitions à mesure que les jours passent. Par exemple, le premier jour, vous allez faire 30 squats, le deuxième jour 40 et ainsi de suite jusqu’à atteindre 200 le dernier jour pour certain. Tous les challenges sont conçus pour inclure bien entendu des jours de repos pour éviter de se blesser.

3 – Penser aux massages

Pour avoir plus de résultats, il vous est possible d’effectuer des massages sur l’ensemble de vos jambes à l’aide d’une crème minceur ou d’une huile. Se masser les jambes est à la portée de tous, il vous suffit de poser vos mains sur ces dernières et d’effectuer des mouvements circulaires du dessus vers l’arrière. D’ailleurs, vous pouvez aussi alterner en massant de manière énergétique en cassant la peau et en la pinçant également.

4 – Pratiquer de la musculation pour avoir de belles cuisses

Pour avoir des jambes parfaites, certes il faut perdre la graisse mais il faut aussi les muscler. Alors pourquoi ne pas suivre des séances de musculation ? Nous vous recommandons de pratiquer 15 à 20 minutes d’exercices de musculation à raison de 3 fois par semaine pour avoir des résultats. Vous aurez des jambes sculptées et fermes !

Il est vrai que les cuisses ont généralement la fâcheuse tendance à stocker des graisses, mais en suivant ces conseils, vous pourrez vous débarrasser de cette cellulite. Pour affiner vos jambes et éliminer cette cellulite récalcitrante, le sport est certainement la meilleure action en plus de l’alimentation. Mais pour favoriser davantage la perte des graisses, il faut également stimuler la circulation sanguine de la zone concernée et par extension contribuer à l’élimination des toxines. Il vous est possible d’y parvenir en réalisant des massages régulièrement avec une huile adéquate. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *