Faites fondre votre ventre en confinement avec nos séances gratuites

Faites fondre votre ventre comme neige en confinement avec nos séances gratuites

Faites fondre votre ventre comme neige en confinement avec nos séances gratuites

Faites fondre votre ventre comme neige en confinement avec nos séances gratuites

De nombreuses personnes ont un métabolisme propice au stockage des graisses sur la zone abdominale. Mais, il vous est possible de combattre cela en adoptant une bonne hygiène de vie : la bonne combinaison entre nutrition et sport. Vous pouvez perdre vos bourrelets du ventre et votre graisse du ventre même en confinement en suivant des séances de sport gratuites et en direct. Si vous mettez à profit ce temps passé chez vous, vous allez pouvoir vous dessiner une toute nouvelle silhouette. Faites fondre votre ventre avec nos différentes séances de sport explosives.

1 – Faites fondre votre ventre avec une séance de C.A.F

Pour commencer, comme son nom l’indique une séances de Cuisses Abdos Fessiers sollicite notamment le travail de la sangle abdominale. Il s’agit donc d’un cours nécessaire pour vous aider à atteindre voter objectif sportif en période de confinement. D’ailleurs, c’est un cours de renforcement musculaire très efficace pour aider à sculpter les zones du bas du corps et les abdos. Par ailleurs, ce cours est accessible à tout le monde et chaque participant progresse à son rythme pour renforcer les muscles du bas du corps. Nos séances durent 45 minutes et vous garantissent un travail en profondeur de vos cuisses, abdos et fessiers. Le Coach Sportif qui animera la séance saura vous motiver pour que vous puissiez maintenir l’effort depuis votre domicile. Laissez-vous tenter par des abdos en béton pour l’été avec nos séances de C.A.F en direct !

Faites fondre votre ventre comme neige en confinement avec nos séances gratuites

2 – H.I.I.T

Mais qu’est-ce que c’est, dites-vous ! Le H.I.I.T peut se définir comme un circuit training haute en intensité incluant des temps de travail courts et de récupérations courtes. À travers une séance de H.I.I.T, vous pouvez bien entendu travailler vos abdominaux et ainsi brûlez la graisse du ventre grâce aux exercices. C’est une séance purement cardio et qui dit cardio dit brûler des calories, ce qui est intéressant pour perdre vos bourrelets. Alors, suivez au moins deux séances de H.I.I.T par semaine pour en apprécier les bienfaits sur votre silhouette.

3 – Faites fondre votre ventre avec une séance de Cardio Renfo

La pratique d’une discipline sollicitant cardio et renforcement musculaire plusieurs fois par semaine présente de nombreux bienfaits sur la santé. Parmi ces bienfaits, on y trouve la réduction des risques cardio-vasculaires, du taux de cholestérol, du stress, mais aussi se sculpter une silhouette de rêve. Un cours de Cardio Renfo associe travail cardio et exercices de renforcement musculaire dans une seule et même séance, chose qui aide à la fois à brûler des calories mais aussi à travailler son endurance musculaire. Un bon nombre d’exercices de cette séance permettent de travailler en profondeur la ceinture abdominale ; ce qui vous permettra de perdre la graisse du ventre et de sculpter vos abdos. La séance dure également 45 minutes et inclut des exercices permettant tonicité, raffermissement et perte des graisses.

Enfin, sélectionnez les séances que vous souhaitez suivre à la semaine et tenez-vous en pour que vous puissiez atteindre votre objectif et arborer fièrement vos abdos en vacances cet été. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *