Pass sanitaire et coaching sportif

pass Sanitaire et sport

Pass sanitaire et coaching sportif

Le Pass Sanitaire fait désormais partie prenante du quotidien des Français. En effet, depuis l’annonce gouvernementale, les bars, les restaurants, les centres commerciaux ainsi que les salles de sport y sont soumis. Ils ont l’obligation de réclamer à tous les clients et les adhérents un Pass Sanitaire complet. Une décision qui suscite de vives réactions tant auprès des clients qu’auprès des dirigeants. Le sujet du Pass sanitaire et sport est épineux. En effet, beaucoup de clubs observent une baisse de fréquentation à cause de résiliation d’abonnement.

D’ailleurs, vous ne disposez pas de Pass sanitaire et vous ne comptez pas renoncer à vos entraînements sportifs. Mais vous ne connaissez pas les alternatives. Le coaching sportif à domicile ou en extérieur s’y apprête.

Pass Sanitaire et sport

Depuis le début de l’instauration du Pass Sanitaire, de nombreux adhérents résilient leur abonnement sportif. D’ailleurs, une majorité d’entre eux se résigne à ne plus pratiquer de sport. Pourtant, il y a bien des alternatives à la pratique sportive en club de sport. Saviez-vous qu’il était possible de continuer à suivre ses séances dans le cadre d’un coaching sportif ?

Le coaching sportif fait partie des prestations de services à la personne et est donc exonéré de l’obligation du Pass Sanitaire. Il s’agit plus précisément d’un accompagnement sportif sur-mesure avec un coach sportif qualifié et expérimenté. En d’autres termes, c’est un service qui permet à un client de suivre un programme de sport personnalisé avec un professionnel. Chaque programme de sport est conçu en fonction des besoins, des attentes, des objectifs et des capacités du client.

Les cours de sport peuvent être dispensés dans le lieu le plus adapté au sportif : à domicile, en extérieur ou encore proche du lieu de travail. Il faut savoir que le coach sportif s’adapte aux disponibilités du sportif pour qu’il ne puisse pas louper de séances.

Par ailleurs, avant de démarrer un quelconque programme, le coach sportif réalise un bilan santé. C’est une étape relativement importante qui détermine la nature du programme. Et comme vous aurez pu le deviner, le coach sportif ne soumet pas le sportif à la présentation du Pass Sanitaire. Ce dernier applique les gestes barrières afin de garantir la sécurité des sportifs.

Nos coachs sportifs sont pour la majorité, vaccinés et sont en mesure de vous aider à atteindre vos objectifs !

pass sanitaire et sport

Pourquoi réserver votre séance découverte ?

Vous hésitez encore à sauter le pas ? Voici les raisons pour lesquelles vous nous contacterez très rapidement :

  • Un accompagnement sur-mesure : Vous bénéficiez d’un diagnostic personnalisé (niveau sportif actuel, antécédents sportifs, points forts, points faibles, capacités de progression, etc.), d’un programme sur-mesure. En plus, vous pourrez avoir une vue sur vos progrès.
  • Une séance découverte à moindre coût pour la rentrée : Pour la rentrée, la séance découverte est à 9€. Alors, ne tardez pas à réserver la vôtre. Rendez-vous directement sur notre site internet pour la réservation ou vous pouvez nous contacter.
  • Amélioration de votre condition physique : Toutes les disciplines sportives proposées ont des bienfaits sur la santé. Elles vous permettent de vous sentir mieux dans votre tête et dans votre corps. En plus, elles vous aident à travailler vos muscles afin de les renforcer.

Alors vous avez toujours des doutes sur le sujet Pass Sanitaire et sport ? Ou vous êtes plutôt prêts à transpirer et à vous dépenser ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *