Bonne résolution sport : C'EST DÉCIDÉ JE ME (RE)METS AU SPORT !

EN 2015 C’EST DÉCIDÉ JE ME (RE)METS AU SPORT !

Cette année je repars du bon pied, je chausse mes baskets !

Cette année, je chausse mes baskets ! La bonne résolution sport, est l’une des plus plébiscitées par les français. C’est possible avec Just Coaching ! Petit tour d’horizon des possibilités qui s’offrent à vous…

 

JE FAIS DU SPORT TOUT SEUL

« At home » (à la maison) ou « Outdoor » (à l’extérieur), vous pouvez décider de vous entrainer de manière autonome. At home : il existe aujourd’hui grâce à Internet, de nombreux sites et vidéos qui expliquent comment faire du sport chez soi, qui vous guident et peuvent même vous accompagner pendant votre séance.

Peu de matériel suffit : tapis, haltères, élastiques… (voir notre article sur le matériel à domicile) car la plupart des exercices sont effectués grâce au seul poids du corps.

Outdoor : une bonne paire de running et c’est parti! Parcs, bois, jardins, faites du sport en extérieur tout en profitant du paysage.

La course à pied est indispensable pour garder la forme, vous dépenser et travailler votre endurance.

JE VAIS À LA SALLE DE SPORT

Des centres de fitness ? Il en existe pour toutes les bourses et vous en avez forcément un près de chez vous.

Cours collectifs en tous genres, appareils de musculation et de cardio training, vous trouverez tout le matériel nécessaire sur place pour vous entrainer en compagnie d’autres amateurs de sport.

JE M’INSCRIS DANS UN CLUB/ASSOCIATION SPORTIVE

De plus, pour ceux qui souhaite pratiquer un sport spécifique en dehors du fitness ou de la musculation nombreux sont les clubs sportifs ou associations sportives qui proposent des cours de sport individuels (tennis, natation, boxe, équitation, gymnastique….) ou collectifs (volleyball, rugby, football, handball…).

Publics ou privés renseignez-vous auprès de la mairie de votre ville ou sur Internet directement.

JE PRENDS UN COACH SPORTIF

De plus en plus sollicité, le coach sportif apparait comme un vrai plus au quotidien. Il présente beaucoup d’avantages : entrainements individuels, programme sur-mesure, gain de temps, résultats rapides, rendez-vous programmés en fonction de votre emploi du temps…

Découvrez les 10 avantages d’opter pour un coach sportif.

De plus, les tarifs sont de plus en plus abordables. Faire appel à un coach sportif n’est plus réservé à une élite.

De manière autonome, dans une salle de sport, un club sportif ou avec l’aide d’un coach, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour garder la forme toute l’année où que vous soyez.

Une bonne résolution sport pour cette nouvelle année 2015 qui ne demande qu’une bonne dose de motivation pour être honorée. Alors foncez!

La rédaction Just Coaching