Top 3 des exercices à faire pour galber son fessier

Top 3 des exercices à faire pour galber son fessier

JustCoaching-Top-3-des-exercices-à-faire-pour-galber-son-fessier

Top 3 des exercices à faire pour galber son fessier

Le fessier est une zone du corps que beaucoup de personnes souhaitent raffermir et muscler. Et pour cause, un fessier musclé donne tout de suite une allure différente. En effet, cela permet de changer diamétralement d’apparence et certaines personnes se sentent mieux dans leur peau. D’ailleurs, vous souhaitez arborer un fessier rebondi cet été pendant vos vacances près de la plage ? Alors, ça tombe bien, nous vous avons sélectionné 3 exercices à réaliser de manière régulière pour arriver à galber son fessier.

1 – Galber son fessier avec le soulevé de terre

Le soulevé de terre est un excellent exercice pour réussir à muscler et galber son fessier. Il s’agit d’un exercice qui nécessite d’ailleurs un matériel : une barre chargée. En plus de muscler les fesses, il aide aussi à la musculation du dos. Pour réaliser cet exercice, il faut démarrer en position debout avec les pieds écartés à la largeur des épaules.

La barre chargée doit être obligatoirement positionnées devant vous de manière à ce que vous puissiez la saisir. Enfin vous viendrez saisir la barre en positionnant vos mains dans le même alignement des épaules. Attention, lors de cet exercice, il ne faut surtout pas creuser le dos mais le garder bien droit pour ne pas se blesser. En prenant une grande inspiration, vous viendrez soulever la barre en conservant le dos bien droit. Et lors de la descente, vous viendrez expirer. Essayez de répéter ce mouvement en faisant 5 séries de 20 répétitions.

2 – Les Fentes

C’est un exercice tout simple mais qui propose plusieurs déclinaisons. En effet, il vous est possible de réaliser des fentes alternées, des fentes arrières ou avant ou encore des fentes sautées. Tout dépend du degré de difficulté que vous recherchez lors de vos séances d’entraînements. Prenons comme principe que vous souhaitez réaliser des fentes basiques, des fentes arrières.

JustCoaching-Top-3-des-exercices-à-faire-pour-galber-son-fessier

Pour se faire, il est nécessaire de vous positionner dans une position neutre debout avec les pieds écartés à la largeur des épaules. Ensuite, de manière dynamique, vous allez reculer (avec un grand pas) la jambe droite vers l’arrière et descendre votre genou vers le sol jusqu’à former un parfait angle à 90°. Puis à l’expiration, vous allez revenir en position initiale, recommencez le même mouvement mais cette fois-ci avec votre jambe gauche.

3 – Galber son fessier avec les squats

C’est un exercice qui revient régulièrement dans les séances Cuisses Abdos Fessiers, et pour dire, les squats contribuent grandement à bomber le fessier. Pour réaliser cet exercice, restez debout en gardant vos pieds écartés à la largeur de votre bassin. Ensuite, vous viendrez descendre en pliant vos genoux jusqu’à ce qu’elles soient parallèles au sol tout maintenant votre fessier vers l’arrière. Attention à garder votre buste bien relevé et le dos bien droit pour éviter toutes blessures.

Enfin, il vous est possible de muscler votre fessier en suivant des cours cardio qui permettent d’ailleurs de travailler l’ensemble du corps. Vous allez transpirer, vous défouler et également travailler en profondeur les muscles de votre fessier. Ou si vous souhaitez profiter d’un accompagnement personnalisé, pourquoi ne pas réserver des séances de coaching avec un Coach ? Ce dernier vous concoctera des séances sur-mesure qui contribueront à vous permettre d’atteindre l’objectif ou les objectifs visés. Et puis, ça vous permettra quand même de ne pas lâcher durant l’effort et de tenir jusqu’au bout car le coach vous motivera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *