Sport et motivation à domicile, voici les bons plans

Sport et motivation à domicile, voici les bons plans

Sport et motivation à domicile, voici les bons plans

Sport et motivation à domicile, voici les bons plans

Rester en forme en période de confinement est possible grâce à notamment des bons plans qui fusent sur le web. En effet en raccord avec le sujet sport et motivation à domicile ; de nombreux clubs ont mis en place des séances de sport en live. Des vidéos de cours comprenant des exercices simples à réaliser chez soi. Animées par un Coach Sportif, les séances sont diffusées comme indiqué plus haut en direct depuis les réseaux sociaux des clubs de sport respectifs. Permettant ainsi aux Français de maintenir une activité physique à la maison.

Sport et motivation à domicile en confinement

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il est parfaitement possible de faire du sport en confinement. De nombreuses personnes pratiquaient déjà des séances de fitness à domicile après le travail avant la crise sanitaire. Alors pour quelles raisons ne pourrez-vous pas en faire autant ? D’autant plus que les clubs sportifs proposent des alternatives notamment par des séances gratuites pour atteindre votre objectif bikini pour les vacances.

Par ailleurs, nous avons suivi le pas et nous ne postons pas uniquement des vidéos, nous les diffusons en direct pour proposer une expérience sportive interactive. Des vidéos de 45 minutes sur des thématiques de travail diverses : cardio, mobilité musculaire, endurance, résistance, renforcement musculaire, stretching, etc. En outre, vous pourrez également suivre les séances en famille car les cours sont adaptés aux adultes, enfants, femmes enceintes… D’ailleurs, si vous souhaitez organiser votre semaine sportive, il vous est possible de prendre connaissance du nouveau planning depuis notre page Facebook Live.

Sport et motivation à domicile, voici les bons plans

Des entraînements intensifs

Pour celles et ceux qui aiment les séances de sport intensives, vous pourrez suivre un cours ou plusieurs cours de H.I.I.T dans la semaine. Il s’agit d’un cours de 45 minutes sous forme de Circuit training haut en intensité, ainsi vous allez faire monter votre cardio rapidement. Le cours comprend des exercices ciblés ainsi que des exercices permettant de travailler l’ensemble des groupes musculaires. À la fin de cette séance, vous sentirez que vous avez bien travaillé et vous allez ressentir également une sensation de bien-être. De quoi vous aider à vous sentir mieux mentalement parlant en cette période de confinement.

En live sur les réseaux sociaux

Comme indiqué précédemment, les clubs sportifs ont cherché des solutions pour vous faciliter la vie mais aussi pour vous permettre de continuer à faire du sport. Et grâce aux réseaux sociaux, il s’avère possible de poursuivre l’activité du coaching sportif ; cerise sur le gâteau, vous bénéficiez de séances à la fois gratuites mais aussi en direct. Nous proposons des rendez-vous sportifs réguliers sur notre page Facebook pour bouger ensemble, se défouler ensemble et dépenser des calories ensemble. Ainsi, il vous suffit de vous munir de votre smartphone (avec connexion wifi bien entendu), votre tenue de sport et un tapis de sport et let’s go !

Enfin, prenez soin de vous et renforcez votre système immunitaire en suivant nos vidéos sportives en temps réel. Non seulement, vous vous sentirez mieux dans votre corps mais aussi dans votre esprit car le sport améliore létat mental

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *