Sélection d'activités sportives rentrée pour dessiner votre corps !

Quelles activités sportives reprendre à la rentrée ?

Quelles activités sportives reprendre à la rentrée ?

Quelles activités sportives reprendre à la rentrée ?

Envie de dessiner votre corps et de repousser vos limites avec notre sélection d’activités sportives rentrée ? Alors reprenez le sport en mode Warrior dès Septembre en enchaînant des exercices cardio pour brûler un maximum de calories.

Maintenant, quelle activité sportive choisir ? On finit par s’y perdre tant il y en a. En effet, de nombreuses activités sportives voient le jour et ce n’est pas pour déplaire à votre santé. Tout est fait pour vous surprendre et surtout pour sculpter votre corps.

Avec notre sélection d’activités sportives rentrée, les excuses comme « Pas le time », « Je ne pourrai jamais », « ça va vite m’ennuyer » seront obsolètes. Par ailleurs, la reprise d’une activité suppose le choix d’une tenue adaptée pour être à son aise. Alors faites votre choix parmi notre sélection et allez-y à fond !

Top 4 des meilleures activités sportives rentrée à pratiquer 

1 – Dépassez-vous avec un coaching personnalisé

Quelles activités sportives reprendre à la rentrée ?

Le coaching personnalisé revient en force. En effet, le coaching personnalisé permet d’avoir davantage de résultats qu’une simple inscription en club de sport. Notamment grâce au programme d’entraînement adapté fourni par un coach certifié. En outre, le coach réalisera un bilan personnalisé pour adapter l’intensité des exercices.

D’ailleurs, si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez tester une séance découverte en remplissant le formulaire ou en appelant au 06 25 14 28 44. Le prix attractif de la séance (18,00€) et la déduction de 9€ sur vos impôts vous donneront le smile.

Ce qui vous plaira : L’accompagnement et les nombreux conseils en nutrition et en hygiène de vie. Et surtout à la clé, un corps de rêve et un mental de winner.

2 – Dépensez-vous dans une séance de TRX

Qui a dit qu’avec de simples sangles, on ne peut pas travailler efficacement ? Détrompez-vous, le TRX est un appareil de fitness qui vous en fera baver. Le TRX permet de réaliser de nombreux exercices ciblés par suspension au poids de corps. Praticable en salle de fitness, à domicile ou encore en extérieur, le TRX travaillera tous les muscles de votre corps dont vos abdos, vos bras, etc…

Ce qui vous plaira : La légèreté et la praticité des sangles. (Elle se glisse très facilement dans votre sac pour une bonne séance en plein air).

3 – Amusez-vous dans une séance de Jump Fit (Trampoline) 

Le Jump Fit s’inspire de la discipline de notre enfance : la corde à sauter. De quoi faire du sport en s’amusant. Ainsi, le Jump Fit se pratique sur un mini-trampoline avec des musiques rythmées. Avec cette activité sportive, vous travaillerez à coup sûr votre cardio.

Ce qui vous plaira : Pour les mordus de danse, les chorégraphies vous plairont.

4 – Le Body Combat 

Particulièrement apprécié par la gente féminine, le Body Combat permet d’avoir des abdominaux en béton. C’est notamment par le fait que vous contractez constamment les abdos pour avoir une bonne posture. En effet, c’est un cours de sport intensif qui dure environ 55 minutes et qui vous permettra de travailler l’ensemble du corps. Les épaules, les bras, le dos et les jambes, tout y passe. Avec cette pratique sportive régulière combinée à une alimentation saine, vous aurez des résultats en 3 mois.

Ce qui vous plaira : Les musiques qui vous emportent à chaque mouvement.

Alors quel sera votre choix parmi notre sélection d’activités sportives rentrée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *