Découvrez nos meilleurs conseils pour avoir des bras fuselés

Nos meilleurs conseils pour avoir des bras fuselés

bras fuselés

Nos meilleurs conseils pour avoir des bras fuselés

Avoir des bras fuselés et toniques fait partie de vos objectifs sportifs pour cette année ? Ça tombe bien, nous avons listé nos meilleurs conseils pour que vous puissiez atteindre votre but. Il est vrai que vous connaissez les exercices pour avoir un ventre plat. Toutefois, savoir comment affiner ses bras, c’est une autre paire de manches. C’est entre autres pour cela que vous vous renseignez pour avoir des conseils d’experts.

Avec l’âge, les bras ont tendance à être moins fermes, moins toniques et à se relâcher. Il faut savoir que la graisse se stocke à ce niveau et certaines personnes rencontrent des difficultés à la déloger. Voici des astuces et des conseils pour prendre à bras-le-corps votre résolution sportive.

Une pratique sportive adaptée pour avoir des bras fuselés

Comme vous avez pu le deviner dès le départ, pour avoir des bras fuselés, la pratique sportive est indispensable. Bien évidemment, tous les sports ne se valent pas. Il existe des cours de sport bien spécifiques à suivre pour atteindre tel ou tel objectif.  Par exemple, si vous voulez perdre du poids, vous n’allez pas pratiquer une activité physique qui fait prendre en masse musculaire ! Il en va de même pour votre objectif actuel, votre pratique sportive doit être adaptée.

Il y a d’ailleurs des exercices spécifiques comme les burpees, les dips ou encore les pompes qui permettent de dessiner les bras. Si vous optez pour un accompagnement sportif personnalisé, le coach vous conseillera une pratique régulière pour muscler vos bras en douceur.

bras fuselés

En plus, avec le coaching sportif personnalisé, vous n’aurez plus qu’à suivre vos séances sans effectuer de recherches sur des programmes. D’autant plus que les programmes sur Internet ne prennent pas en compte vos capacités physiques, votre besoin et vos attentes.

À noter que des cours comme, Just Boxing, H.I.I.T ou encore Cross Training peuvent vous aider à travailler vos bras. Si vous êtes plutôt sport doux, vous pouvez également pratiquer des séances de Yoga ou de Méthode Pilates qui renforcent les muscles du bras en douceur. D’ailleurs, ce sont des cours accessibles à domicile, en extérieur ou encore sur le lieu de travail si le cadre le permet.

Une histoire de sport mais pas que…

Pour atteindre un objectif sportif, certes l’activité physique est essentielle, mais il faut également miser sur l’alimentation. C’est un point important que tous les professionnels du sport vous recommanderont. Un régime alimentaire équilibré permet de garder le cap vers son but et d’avoir les résultats escomptés. Pour avoir des bras musclés, vous devez privilégier la consommation d’aliments diurétiques afin de pouvoir désengorger les tissus.

Pour rappel : lors d’un accompagnement sportif personnalisé, le coach peut vous transmettre des conseils diététiques qui vous aideront à revoir votre alimentation. Ainsi, vous ne serez pas perdus et vous aurez connaissance des aliments à inclure dans votre assiette et ceux à éviter.

Enfin, pour obtenir des bras toniques et fuselés, la régularité ainsi que la rigueur sont de mise. Alors, veillez bien à ne louper aucune séance de sport. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *