Des séances de sport gratuites pour occuper vos enfants en confinement

Des séances de sport gratuites pour occuper vos enfants en confinement

Des séances de sport gratuites pour occuper vos enfants en confinement

Des séances de sport gratuites pour occuper vos enfants en confinement

En cette période de confinement, vos enfants doivent peut-être trouver le temps long. Mais ce qu’il faut surtout prendre en compte ; c’est bel et bien leur santé car ils doivent se dépenser au moins 60 minutes par jour. En temps normal ce nombre de temps est atteint grâce aux efforts physiques par les jeux en plein air, les activités quotidiennes, récréatives, l’activité physique, etc. Difficile pour vous de maintenir une activité physique pour vos enfants en période de confinement ? Nous avons une solution efficace pour occuper vos enfants en confinement et en même temps les permettre de rester en bonne santé. Chaque semaine, nous proposons un planning de sport incluant des séances de sport gratuite pour les enfants.

Des séances de sport gratuites et en direct pour occuper vos enfants en confinement

Pour enrayer la propagation de l’épidémie de Coronavirus ou Covid-19, la France est depuis Mardi 12h00 officiellement en confinement. Interdiction de sortir sans une raison valable et son attestation dérogatoire de déplacement sous peine d’une amende pouvant aller au-delà de 300€. Alors, beaucoup d’enfants qui espéraient gambader, s’amuser sous les rayons du soleil ne peuvent pas le faire autant qu’ils le voudraient. Mais, on sait qu’il est nécessaire pour un enfant de maintenir une activité physique régulière.

Des séances de sport gratuites pour occuper vos enfants en confinement

Pour vous permettre à la fois de divertir vos enfants et de prendre soin de leur santé ; nous proposons pendant toute la durée du confinement des séances de sport gratuites et en direct. Chaque semaine, nos coachs sportifs diplômés animeront des séances de sport en direct pour que tous les enfants puissent faire du sport. Il vous suffit d’avoir une connexion wifi, un téléphone ou un ordi, un tapis de fitness et la bonne humeur pour une séance réussie.

Pour connaître le planning de cette semaine, rendez-vous sur notre page Facebook !

Nous proposons spécialement pour les enfants des séances de Zumba pour les permettre de bouger et se défouler. Ils auront davantage d’entrain sur les rythmes de la musique pour faire du sport. Par ailleurs, ce sont des séances interactives, le Coach Sportif peut éventuellement répondre à des questions posées durant la séance.

Des enfants en bonne santé

Un enfant qui reste actif est un enfant qui améliore ses capacités physiques notamment son endurance. Mais ce n’est pas tout, un enfant actif sera au mieux de sa forme et en meilleure santé. D’ailleurs, le sport est un excellent moyen pour faciliter le développement personnel chez l’enfant par l’amélioration de la confiance en soi par exemple. Ce n’est pas recommandé de les laisser continuellement devant la télévision pendant la période de confinement. Non seulement ils risquent de prendre en masse graisseuse mais ils auront des difficultés lors de la reprise. Alors mieux vaut les occuper en programmant des séances de sport, de lecture, d’apprentissage, etc.

Enfin, il vous est possible également de pratiquer le sport en famille en suivant ensemble la séance en direct. Cela permettra de resserrer les liens familiaux et d’affronter tous ensemble la période de confinement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *