Apple store crée un kettlebell connecté pour les séances de fitness

Apple store crée un kettlebell connecté pour les séances de fitness

Apple store crée un kettlebell connecté pour les séances de fitness

Apple store crée un kettlebell connecté pour les séances de fitness

Après la sortie des AirPods qui font fureur cet hiver grâce à leur praticité, Apple store nous surprend une fois de plus avec un nouveau produit. En effet, il s’agit d’un matériel de sport que vous utilisez certainement lors de vos séances de fitness : un kettlebell. Mais pas n’importe lequel, un kettlebell connecté. D’ailleurs, c’est un produit inattendu, qui revête un certain nombre d’avantages pour les mordus de nouvelles technologies. Avec sa technologie avancée, il contribue à aider l’utilisateur à atteindre ses objectifs de performances sportives.

Le Kettlebell connecté : Un matériel de fitness amélioré

Comme indiqué précédemment, cet outil de fitness permettra à son utilisateur d’atteindre ses objectifs. Par ailleurs, ce dernier pourra suivre ses progressions facilement et directement sur son iPhone. À l’allure d’une mini cloche, cet outil de fitness renferme 6 poids allant de 5,44kg à 19,05kg. Rassurez-vous, changer de poids ne prend que quelques secondes de votre temps. Plus besoin d’hésiter entre un kettlebell de 12 ou de 16kg avant votre séance. Vous pourrez changer de poids en seulement 3 secondes grâce au mécanisme interne. En effet, le mécanisme interne sélectionne et verrouille le poids que l’utilisateur a indiqué sur l’écran. Il est important de savoir que vous pourrez changer de poids par tranche de 2,72kg.

Apple a mis à disposition une application qui se nomme “JAXJOX” qui permet notamment d’avoir une vue sur les répétitions et les séries. Ainsi, il sera possible de suivre en direct les efforts fournis durant la séance de fitness. C’est d’ailleurs avec cette application qu’il est possible de suivre son évolution et de voir si on est sur le bon chemin pour l’atteinte de l’objectif.

Outre cela, vous pourrez partir à votre séance de sport serein dans la mesure où une charge de cet outil tient jusqu’à 14heures. Le petit plus est que 9 utilisateurs peuvent se connecter sur un kettlebell. Ainsi jusqu’à 9 personnes peuvent l’utiliser à tour de rôle durant une séance. C’est outil est disponible sur le site d’Apple Store pour la somme de 324,95€.

Apple store crée un kettlebell connecté pour les séances de fitness

Exemple d’exercice : Le Soulevé de terre

L’objectif principal de cet exercice est de se muscler et de gagner davantage en puissance. Afin de bien travailler les muscles du corps, il est conseillé de faire 3 séries de 10 répétitions en prenant 1 minute de récupération entre chaque série.

Comment faire ? : Pour réaliser cet exercice, il faut se tenir debout, les pieds écartés légèrement. Vos pieds doivent êtres écartés de tels sortes à être inférieurs à la largeur de vos épaules. Il faut garder le dos bien droit et les genoux fléchis. Puis il faut saisir des deux mains le kettlebell et le soulever en tendant les jambes tout en redressant le buste. Il ne faut pas oublier d’adapter votre charge en fonction de vos capacités sportives et de votre objectif journalier.

Enfin, il existe une multitude d’exercices à réaliser avec un kettlebell permettant de sculpter son corps. Il vous est possible de passer par les services d’un coach certifié afin qu’il vous établisse un programme en fonction de vos besoins. Ainsi, vous n’avez pas à réfléchir sur le type d’exercices à réaliser pour votre séance du jour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *