Affiner son tour de taille avec ses 4 activités sportives

Affiner son tour de taille avec ses 4 activités sportives

affiner son tour de taille

Affiner son tour de taille avec ses 4 activités sportives

Pour affiner son tour de taille durablement, il faut revoir son alimentation certes, mais aussi pratiquer des exercices physiques. En effet, comme pour tout objectif sportif, la pratique sportive régulière est de mise. Au niveau du sport, plusieurs disciplines permettent d’activer le métabolisme et de travailler sa posture ; indispensable pour cibler la zone concernée.

Ainsi, il faut réaliser des exercices bien précis pour parvenir à avoir une taille fine. Sur le plan alimentaire, pour avoir un ventre plat et sculpter sa taille, il faut avoir des aliments qui stimulent la digestion ; notamment des aliments riches en fibres. Outre cela, quelles sont les activités sportives à suivre ?

1 –  Le cours de Circuit training pour affiner son tour de taille

Si vous souhaitez affiner votre taille, alors le cours de Circuit Training vous plaira. Il s’agit d’un entraînement utilisé dans les cours de Tabata ou de H.I.I.T. Pour atteindre votre objectif sportif, vous devez obligatoirement suivre des séances de sport alliant cardio et renforcement musculaire. Bonne nouvelle, c’est le cas avec le Circuit Training. Au programme, plusieurs séries d’exercices qui aideront à brûler des calories et des graisses rapidement.

2 – Le cours de H.I.I.T

Outre l’adoption d’une alimentation équilibrée, il est important de suivre des séances de sport qui aident attaquer la graisse du corps. Les poignées d’amour peuvent être difficiles à perdre pour certaines personnes ; d’où le fait de faire le bon choix quant au sport à pratiquer. Le H.I.I.T est un sport intensif qui favorise la fonte des graisses de l’ensemble du corps pour une transformation physique harmonieuse.

C’est une méthode d’entraînement qui aide à brûler jusqu’à 7 fois plus de graisse qu’un cours de cardio basique. Une séance comprend l’enchaînement d’une série d’exercices avec peu de temps de pause. En plus, il s’agit d’une séance de sport disponible en ligne que vous pourrez suivre depuis votre domicile.

affiner son tour de taille

3 – Le cours de C.A.F pour affiner son tour de taille

Le cours de Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F) comprend des exercices physiques qui ciblent les zones centrales du corps. Ainsi, vous allez travailler en profondeur votre sangle abdominale afin de l’affiner. Pour rappel, ce cours permet de brûler jusqu’à 250 calories. Parmi les bénéfices procurés par le cours de C.A.F qui vous concernent, on compte :

  • Avoir une silhouette amincie et tonifiée
  • Renforcer sa sangle abdominale (taille et ventre)
  • Rester en bonne santé en améliorant son endurance et sa force musculaire

4 – Le cours de Just Boxing

Comme son nom l’indique, le cours de Just Boxing est une initiation à la boxe qui comprend des exercices de cardio et de renforcement musculaire. Grâce aux mouvements de rotation de la taille, vous travaillerez en profondeur la zone et l’affinerez rapidement. En plus, la pratique régulière de ce sport, vous aidera à avoir une excellente condition physique et à développer votre mental.

Enfin, pour avoir des résultats plus rapidement, optez pour du coaching sportif personnalisé. Les séances seront conçues pour travailler la zone voulue et vous pourrez suivre votre cours dans le lieu de votre choix. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *