5 astuces pour perdre sa cellulite

5 astuces pour perdre sa cellulite

5 astuces pour perdre sa cellulite

Comment perdre sa cellulite ? Telle est la question ! La «sournoise » cellulite s’incruste partout dans le corps. C’est l’ennemi public n°1 de 85% des femmes. Des solutions s’offrent aux personnes qui veulent venir à bout de ce phénomène désagréable et en effacer l’aspect inesthétique. Just Coaching vous livre 5 astuces pour vaincre cette disgracieuse peau d’orange.

 

Les légendaires crèmes anti-cellulite

La majorité de ces crèmes contiennent de la caféine qui est une arme redoutable pour éliminer les graisses, raffermir la peau et perdre sa cellulite. Pour optimiser leur efficacité, vous devez choisir la crème en fonction de la zone à traiter et aussi le type de massage (en cercle pour les fesses et le ventre, en palper-rouler pour les cuisses).

 

La conventionnelle cure minceur en institut

L’endermologie est généralement la technique utilisée en centre. Cette méthode consiste à combiner une aspiration et un massage « palper-rouler » mécanique efficace par l’utilisation d’appareils professionnels anti-cellulite tels que le Cellu M6, Celluwave….

 

Les recettes classiques maison pour perdre sa cellulite

Pour ne pas vous ruiner dans l’achat de crèmes industrielles et chimiques, voici

2 remèdes efficaces et naturels pour faire disparaître votre cellulite.

La potion magique à la caféine

Comme précisé plus haut, le composant actif indispensable des crèmes anti-cellulites est la caféine. A vos ustensiles pour préparer vous-même cette concoction maison qui vous coûtera bien moins cher que les crèmes commerciales. Mélangez dans une bouteille 50 cl de café corsé avec le jus d’un citron. Laissez reposer 24 h. Ensuite massez les zones concernées avec cette lotion.

La formule miraculeuse aroma-massage

Mélangez 94 ml d’huile d’argan, 1 ml d’huile essentielle d’hélichryse, 2 ml d’huile essentielle de genévrier et 3 ml d’huile essentielle de citron dans un flacon. Frictionnez les surfaces à traiter avec cet élixir. Puis sous la douche chaude, continuez le massage avec la technique du palper-rouler. La chaleur de l’eau facilite la pénétration plus en profondeur du remède dans les tissus.

 

La traditionnelle chirurgie anti-capitons

Votre médecin pourra vous prescrire plusieurs types de gestes chirurgicaux pour combattre la cellulite : la liposuccion ou liposculpture, l’électrolipolyse, la cryolipolyse, la lipotomie, les lasers froids, les ultrasons et la radiofréquence. Chaque traitement a une action visible plus ou moins instantanée et plus ou moins durable.

La révolutionnaire ventouse anti-cellulite

Le Cellu-Cup reproduit le même effet sur la peau que le geste du palper-rouler. Les premiers résultats apparaissent après quelques semaines de séances quotidiennes : la peau d’orange s’est visiblement réduite.

Peu importe la méthode employée pour régler le compte de ces adipocytes, le secret réside dans une alimentation équilibrée accompagnée d’une hygiène de vie saine et d’une activité physique régulière. Le sport est sans conteste l’un de vos meilleurs alliés pour faire disparaître votre cellulite. Voici une sélection des meilleurs sports pour déclarer la guerre à ces amas graisseux : le circuit training ou HIIT (Hight Intensity Interval Training), le running ou la marche rapide, l’aquabiking ou l’aquacycling, le vélo en extérieur et le vélo elliptique en intérieur et aussi pour muscler vos fesses.

Pour perdre sa cellulite et retrouver une silhouette de rêve, faire son programme sportif en fonction de ses préférences et de ses capacités. Pour des résultats garantis, prenez contact avec un coach personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *