4 aliments anti cellulite à inclure dans votre alimentation

4 aliments anti-cellulite à inclure dans votre alimentation

4 aliments anti-cellulite à inclure dans votre alimentation

4 aliments anti-cellulite à inclure dans votre alimentation

Adopter de bonnes habitudes alimentaires est une chose essentielle pour se maintenir en pleine forme et être en bonne santé. Mais une bonne alimentation peut avoir d’autres vertus comme : Aider à éliminer la cellulite. En effet, vous souhaitez vous débarrasser de votre peau d’orange en alliant séances de sport et programme nutritionnel. Donc, forcément, vous recherchez les aliments à inclure dans votre alimentation pour lutter contre la cellulite. Nous vous avons sélectionné 4 aliments anti-cellulite à consommer sans modération qui vous apporteront, en plus, de nombreux bienfaits.

1 – La betterave

La betterave est un légume aux vertus exceptionnels pour la santé de notre peau. En effet, cette dernière contient de la lycopène et de la vitamine E, deux actifs dont le but primaire est de prendre soin de notre peau. Ces deux actifs ont pour effet d’activer la production de collagènes et cela contribue à rendre la peau plus lisse et plus ferme. Alors n’hésitez pas à ajouter de la betterave dans vos repas, dans vos smoothies, bref dans votre alimentation.

2 – Aliments anti-cellulite : Les poireaux

Parmi les légumes, les poireaux ne sont pas à mettre de côté dans la mesure où ils aident à se débarrasser de la peau d’orange. En effet, les poireaux ont une forte teneur en vitamines et ont un effet détox et diurétique. D’ailleurs, il s’agit d’un aliment qui permet de lutter efficacement contre la rétention d’eau et par extension aide à estomper la cellulite. Vous pouvez les consommer de différentes manières, dans des tartes, en soupe ou encore cuits à l’eau.

4 aliments anti-cellulite à inclure dans votre alimentation

3 – Le concombre

En plus d’être un aliment idéal pour l’hydratation de l’organisme, le concombre aide aussi à éliminer la cellulite. C’est en grande partie grâce à son pouvoir détoxifiant et diurétique. Ainsi, le concombre aide à limiter l’apparition de cellulite sur le corps et est donc à inclure dans votre programme alimentaire. En plus, à l’approche des beaux jours, vous pourrez vous faire des smoothies rafraîchissants à base de concombre avec des pommes vertes.

4 – Aliments anti-cellulite : Les fruits rouges

Les fruits rouges sont des aliments excellents qui luttent aussi bien contre la rétention d’eau que la progression de la cellulite. En effet, ce sont des fruits qui ont une forte teneur en antioxydants essentiels pour estomper la cellulite. Alors, n’hésitez pas à consommer des fruits rouges tout au long de la journée, au petit-déjeuner, en encas le matin avec un smoothie. Ainsi, vous pourrez acheter aussi bien des fraises ou encore des framboises pour rester dans la même dynamique de perte de la cellulite.

Enfin, comme vous le savez, pour parvenir à éliminer davantage la cellulite, il est nécessaire de bouger. En effet, pratiquer du sport permet de raffermir le corps, de le tonifier et par extension de réduire la peau d’orange. Alors faites également du sport, votre allié anti-cellulite. Pour aller encore plus loin, demandez à un Coach Sportif, un programme sportif sur-mesure qui vous aidera à atteindre votre objectif. À n’en pas douter, vous parviendrez à retrouver un corps ferme et ainsi à dégommer les capitons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *