3 recettes de smoothies minceur pour avoir un ventre plat

3 recettes de smoothies minceur pour avoir un ventre plat

3 recettes de smoothies minceur pour avoir un ventre plat

3 recettes de smoothies minceur pour avoir un ventre plat

C’est décidé, cet été, vous souhaitez avoir une silhouette amincie et vous sentir à votre aise. Ainsi, vous allez démarrer tout un programme sportif mais vous souhaitez avoir des recettes qui boostent la perte de poids. D’ailleurs, la zone abdominale est la partie du corps que vous désirez amincir en prime abord. Pour faciliter la perte de poids au niveau de la ceinture abdominale, nous vous avons sélectionné 3 recettes smoothies minceur. Non seulement, vous allez apporter à votre corps des nutriments naturels dont il a besoin, mais vous allez dégonfler du ventre.

1 – Smoothies minceur : Melon et Menthe poivrée

Pour commencer, le melon n’est pas vraiment un fruit dans la mesure où il fait partie de la famille des cucurbitacées. Cela fait donc de lui, un légume regorgeant de nombreux bienfaits pour notre organisme. En effet, le melon est un aliment très riche en vitamine A car il a une forte teneur en bêta-carotène. Ce qui est une excellente source d’énergie, qui vous aidera à lutter contre la fatigue. Mais au-delà de cela, le melon a la faculté d’augmenter la sensation de satiété car il est riche en fibres et en eau. Par ailleurs, la menthe poivrée aide à stimuler les organes d’élimination et à la capacité d’accélérer la digestion. La menthe poivrée aide donc à ne pas ressentir de ballonnements et à avoir un ventre plat.

2 – Smoothie Pommes et Carottes

On le sait et ce n’est pas nouveau, la pomme apporte assez rapidement une sensation de satiété car elle est riche en fibres. En plus, il s’agit d’un fruit peu calorique, ainsi à coup sûr, vous vous débarrasserez des ballonnements en consommant ce fruit sous forme de smoothie. Par ailleurs, la carotte est un aliment bénéfique pour notre santé, en plus d’apporter du tonus à notre organisme, ce dernier à la capacité de renforcer notre appétit.

3 recettes de smoothies minceur pour avoir un ventre plat

3 – Smoothies minceur : Mangue, Bananes et Cannelle

La Mangue est reconnue pour son effet coupe-faim notamment dans certains régimes. C’est donc un atout minceur lorsque vous êtes dans une démarche d’amincissement ou de rééquilibrage alimentaire. C’est un fruit riche en fibres et aussi peu calorique ce qui idéal pour la perte de la graisse de la sangle abdominale. De même la banane est un fruit qui apporte aussi une sensation de satiété et vous permettra de réguler votre appétit. En plus, la banane contient une enzyme appelée, la lipase, qui est un excellent brûleur de graisse. Et comme vous le savez, en plus de relever le smoothie, la cannelle a aussi l’atout brûle-graisse. De quoi vous concoctez une boisson spécial brûle-graisse qui vous aidera à perdre de la graisse du ventre.

Enfin, les 3 recettes smoothies que nous vous avons sélectionné sont des recettes brûle-graisses qui vous aideront à brûler naturellement des calories. En effet, ces smoothies contiennent des fruits et des légumes qui sont certes savoureux mais ces derniers sont efficaces pour mincir. L’idéal serait d’en boire un, le matin pour bien démarrer la journée et en fin d’après-midi avant votre séance de sport. Vous pouvez aussi savourer votre smoothie à votre pause du matin à 10h en guise de collation pour combler votre creux. Ces boissons seront vos alliés minceur, à n’en pas douter, vous perdrez de la graisse abdominale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *