3 exercices pour perdre rapidement des cuisses pour les vacances

3 exercices pour perdre rapidement des cuisses pour les vacances

3 exercices pour perdre rapidement des cuisses pour les vacances

3 exercices pour perdre rapidement des cuisses pour les vacances

Si vous ne saviez pas encore comment parvenir à perdre rapidement des cuisses avant vos prochaines vacances ; alors cet article est fait pour vous. En effet, nous vous avons sélectionné 3 exercices à réaliser de manière régulière pour atteindre votre objectif avant votre départ en vacances. D’ailleurs, pour maximiser vos résultats, n’oubliez pas d’allier sport et alimentation. Vous pouvez par exemple adopter de bonnes habitudes alimentaires notamment en faisant un rééquilibrage alimentaire. Sollicitez nos coachs sportifs qui peuvent vous transmettre des Conseils diététiques pour vous aider à soigner votre alimentation.

1 – Les Fentes pour perdre rapidement des cuisses

La fente est un exercice populaire dans le milieu de la musculation car elle permet de travailler en profondeur les muscles des cuisses et des fessiers. D’ailleurs, réaliser ce mouvement régulièrement contribue à sculpter et galber ses cuisses et ses jambes. Pour réaliser cet exercice, il faudra vous mettre en position debout en gardant les pieds écartés de la largeur de votre bassin.

Durant le mouvement, il est nécessaire de garder le dos bien droit afin d’éviter tout risque de blessures. Ensuite, vous viendrez faire un grand pas en avant et par la suite effectuer une flexion de jambes jusqu’à ce que vous obteniez un angle à 90° au niveau de votre genou avant. Par ailleurs, à noter que vote jambe arrière doit impérativement être parallèle au sol. Enfin, vous viendrez réaliser une légère impulsion pour revenir à la position de départ. Faites au moins 3 séries de 16 fentes lors de vos séances de sport pour avoir des résultats.

2 – Flexion-extension au sol

Il s’agit d’un exercice qui vous permettra de travailler les muscles des cuisses et aussi des fessiers. Pour réaliser ce mouvement, vous aurez besoin d’un tapis de sport afin d’exécuter l’exercice à votre aise. Vous viendrez donc vous mettre sur votre tapis à quatre pattes en gardant vos mains à plat au sol et en prenant appuis sur vos genoux.

Ensuite, vous viendrez fléchir une jambe en levant un pied vers le plafond puis vous viendrez ramener le genou vers votre poitrine. Suite à cela, il faudra alterner de jambes pour que vous puissiez travailler les muscles des deux jambes. Attention à ne pas creuser le dos durant le mouvement pour ne pas vous blesser. Vous pouvez faire 3 séries de 15 répétitions normales puis enchainez sur des petits mouvements rapides pour accentuer l’intensité.

Suivez nos séances de sport gratuites et en direct depuis notre page Facebook Live pour maigrir des cuisses !

3 exercices pour perdre rapidement des cuisses pour les vacances

3 – Les Squats pour perdre rapidement des cuisses

Le squat fait partie des exercices populaires en musculation et en fitness grâce aux résultats qu’il procure. En plus, il s’agit d’un mouvement simple que vous pouvez reproduire à votre domicile ou en extérieur. Pour réaliser ce mouvement, il faudra vous mettre en position debout en gardant les pieds écartés de la largeur de votre bassin. Ensuite, vous viendrez descendre en fléchissant les jambes tout en gardant le dos bien droit. La descente s’effectue jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Puis, vous viendrez faire une légère impulsion pour revenir à la position initiale.

Enfin, en exécutant ces 3 exercices régulièrement, vous parviendrez à maigrir des cuisses et ainsi à atteindre votre objectif fixé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *